23.3.13

J'ai trouvé ma salle de sport ... et la tenue qui va avec !!!!

L'été approche à grand pas, le soleil pointe son nez de temps en temps et de plus en plus souvent alors je me suis dis que c'était le bon moment pour trouver une salle de sport ! Mais il me fallait une salle de sport qui réponde à plusieurs critères : 
  • Proche de chez moi 
  • Avec des horaires cools 
  • Pas trop cher 
  • Et un concept sympa 

Du coup, j'ai commencé par regarder les plus connues du genre Club Med Gym et compagnie ... mais pas vraiment à côté de chez moi et surtout assez cher. Puis j'ai découvert qu'il y avait une salle CURVES juste à côté de chez moi ! Je ne connaissais pas mais j'ai décidé de m'y intéresser de plus près.
Au final, je découvre un concept très original : Curves, c'est une salle de sport que pour les femmes, avec un circuit en 30 min de 16 étapes x 3 + une séance  d'étirement le tout en musique et avec un coach toujours présent ! Mais surtout avec un principal atout : le raffermissement musculaire au coeur du programme > objectif abdos bétons pour l'été donc ! 

Après ma séance d'essai au top, je me suis laissé tenter, j'ai pris un abonnement étudiant pour 4 mois (25€ par mois + frais inscription) avec comme intention d'y aller minimum 2 fois par semaine sachant que le must est d'y aller 3 fois / semaine !




Me voici donc inscrite dans une salle de sport à 2 pas de chez moi avec une coach géniale et une ambiance qui à l'air très cool ! Je me sens assez motivée pour aller faire du sport 2 fois par semaine et je peux vous assurer que ça ne m'arrive pas souvent (ceux qui me connaissent pourront vous le confirmer :)

Et pour terminer voici ma petit tenue idéale pour une séance de sport, vous pourrez remarquer que je suis plutôt adidas pour la tenue mais plus Nike pour les chaussures, y'en a pour tout le monde comme ça : 




Débardeur adidas SP logo

Et pour finir mes petites Nike Lunarglide 3 

Maintenant que vous savez tout, il vous suffit de sauter le pas et de trouver un concept qui vous convient ! RDV cet été ...




1 commentaire:

  1. So ? Did you go to this sport center ? I hope ! But I'm sure you prefer the tiny pub ...

    RépondreSupprimer