22.5.13

[food] Le TINY café, un nouveau repère parisien

J'avais annoncé que j'allais maintenant faire du sport business mais pas que... et bien voilà le mais pas que. Bien que vous allez voir, il y a toujours un peu de sport autour de moi. C'est au coeur du quartier de Bastille, plus précisément rue Daval, que j'ai découvert le Tiny Café en compagnie de mes amis de chez Sportlab. 


Un petit bar à cocktails cosy plus que sympa avec tout ce qu'il faut pour passer une excellente soirée : des mojitos dont seul les maîtres des lieux ont le secret, de la bonne musique, de bons produits et surtout un esprit design mais aussi sportif. Et en plus, vous serez très bien accueillis 

Car oui le patron est un grand fan de sports de glisse et ça se voit, quelques perles se cachent dans les coins secrets du bar. Je vous laisse plutôt voir ça en photo. Et si vous cherchez bien  vous pourrez aussi trouver des magazines d'art décor et de design, c'est aussi cette passion pour le design qui pousse des artistes à faire leur vernissage au Tiny Café.



Et pour finir, une dernière bonne nouvelle : avec l'happy hour de 19 à 21h, tous les cocktails sont à moins 50% ce qui nous donne un très bon mojito à 4 euros ! Alors jeudi soir prochain ne réfléchissez plus et foncer au TINY, vous ne le regretterez pas c'est moi qui vous le dis :) 

PS : pour être au courant de toutes les news du bar et des vernissages qu'y s'y organise, rejoignez les sur leur page facebook !




1 commentaire: