23.10.13

On se retrouve avec le Tour de France 2014 !

Je vous avais laissé avec le Tour de France 2013, je reviens avec l'édition 2014 !

Suite à la présentation officielle du Tour 2014, nous connaissons maintenant le parcours que je vous laisse découvrir ci-dessous en image et en vidéo !







Rythmé par les souvenirs de la 100ème édition du Tour de France, cette présentation était définitivement tournée vers l'internationnal et les champions. En plus de la France, ce sont le Royaume-Uni, la Belgique et l'Espagne qui verront la Grande Boucle passer chez eux. Avec un accent important mis sur le Yorkshire, terre de sport représentée par Mark Cavendish.

Petit détour par Reims (c'est chez moi ) qui sera ville arrivée de la 6ème étape.

Bref si le Tour 2014 est aussi réussi que l'année dernière - il n'y a pas de raison - et qu'on rajoute à ça une nouvelle dimension internationnale : alors cette 101ème édition devrait être une nouvelle réussite pour A.S.O ; à l'image de la présentation de qualité de ce matin mais aussi des visuels dont je suis fan. Tout particulièrement celui- ci




Il me tarde maintenant de voir les activations que vont mettre en place les partenaires pour l'occasion, surtout du côté du digital. Rendez-vous donc le 5 juillet pour 3656 km !

1 commentaire:

  1. wow le cyclisme c'est un sport extra ordinaire tu utilise plusieurs muscles
    merci pour le post
    newsfoot

    RépondreSupprimer