Sosh c'est la marque mobile à notre image - assumé par Orange - (oui oui, ils ont bien utilisé le mot "assumé" et j'aime bien cette initiative) !
Cet esprit sans engagement, très axé médias sociaux, ultra-réactif et 100% connecté (je vous jure, vous pouvez tester, une question, un tweet et une réponse dans la seconde) ! Promesses tenues !
Un site mi-blog mi-institutionnel, graphique et fonctionnel, interactif, participatif et cohérent avec ses réseaux sociaux et sa com' ! Presque un sans faute non ?
Mais surtout, un choix décisif pour communiquer depuis Novembre, allier humour et sports. C'est #SoshTesSkis (jeu de mot :) en association avec le très bon Minutebuzz qui lance l'opération aussi sportive que fun ; Parce que bon, le ski de nos vacances de Février, c'est pas vraiment signe de performance sportive en général ...
Sur Twitter, c'est en trouvant une association au hashtag #SoshTesSkis que vous pouviez atterrir sur la une de MinuteBuzz pour 5 000 vues.
Sur Facebook, c'est tous les jours et avec une application et un jeu random qui choisit vos activités + les amis avec qui vous partirez que vous pouvez vous retrouver en course de motoneige, en route pour un week de ski de folie ou pour un week-end shopping de luxe à Mégève (d'accord j'ai prié pour avoir celui-là ... je suis tombée dessus - ravie :)
Bref, j'ai été Soshéifié !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire