11.12.11

Le Cirque du Soleil : sportif et magique !

Samedi soir, c'était petite sortie spectacle !



Première bonne surprise, l'île Seguin : Tout près de boulogne, c'est un petit paradis tout neuf mais encore en chantier ! Au loin, on aperçoit le chapiteau qui accueille le Cirque du Soleil.
C'est donc à 19h30 que nous arrivons devant l'entrée principale. 
Un espace d'accueil immense nous attend avec la deuxième bonne surprise : du Pop-Corn (et autres grignotages ou boissons)

Après avoir pris mon petit Pop Corn sucré chéri (et non un mélange bizarre salé-sucré comme un certain @FlorentPol), on part donc s'installer sous le chapiteau principal ! Nous voici en place pour le #CorteoShow20h précise le spectacle commence après que tous les artistes soient passés dans le public pour nous saluer et nous faire profiter de quelques blagues ! 
Rideau d'ouvertue
Un mélange de mélancolie, d'humour en toutes les langues mais surtout de magie et de prouesses sportives. Plus que des athlètes de hauts niveaux, ces artistes impressionnants s'activent sur scène. Le show est réglé à la seconde et au millimètre près. 
Et bien qu'ils soient tous sur-entrainés, les quelques frayeurs que nous observons gardent la magie et le suspens intacts du début à la fin. Toujours sur un fil ! Tout le monde a un rôle à sa hauteur, et toutes les disciplines sont mises à l'honneur !

Bref, une belle soirée et pleins de souvenirs ! Mais aussi une bonne idée de cadeau pour offrir à Noël ! Je vous laisse découvrir un petit bout du spectacle en vidéo :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire