25.4.12

Le sport c'est la vie !

Bon j'avoue, je ne pensais pas un jour donner ce titre à un de mes articles, et pourtant... tout arrive !

Il faut que je m'y mette je n'ai plus le choix, entre ma bonne conscience et la pression de mes collègues, c'est décidé je vais le faire :)

J'ai donc d'abord commencé par tester Zumba Fitness sur Xbox (je vous vois déjà rire). C'était la première fois que je testais Kinect et j'ai été très agréablement surprise ! C'est vraiment sympa, ça peut être très drôle même parfois ridicule (mais le ridicule ne tue pas). De plus, le jeu Zumba Fitness est très bien fait, de quoi faire du sport entre amies en passant une bonne aprem. C'est le genre de truc qui me correspond très bien ! Seul point négatif, dommage que le jeu ne prenne pas en compte nos mouvements et nos têtes directement, quoique...



La prochaine étape du sport c'est la vie, c'est ce que j'ai appelé la #Running Xpedition. Je compte donc me mettre au running dans les prochaines semaines. Le running mais pourquoi donc ?
  • au bureau, - presque - tout le monde en fait
  • à Paris c'est quand même le sport le plus simple à pratiquer
  • je suis inscrite aux 10km de l'Équipe du 24 juin prochain, j'ai besoin d'entraînement (un peu)
  • et puis le sport c'est la vie après tout ! (copyright Graine de Sportive)
J'ai donc commencé la #Running Xpedition en allant au Nike store du marais pour trouver LA paire de running. J'ai opté pour les Nike Lunarglide + 3 et je les aime !!

Prochaine étape, la première session histoire de m'évaluer, ce sera ce week-end si le temps me le permet (parce que oui, je ne cours pas quand il pleut) ! Le grand évènement de la #Running Xpedition sera le franchissement de la ligne d'arrivée des 10km de l'Équipe en moins d'une heure ! C'est pas encore gagné !

Voilà voilà vous savez tout sur mon avenir sportif ! Et pour les moins motivés d'entre vous, dites vous un truc, si moi j'y arrive, vous pouvez le faire aussi !! 

2 commentaires:

  1. aha, merci pour le copyright !
    je vais normalement faire la course de l'Equipe aussi, on s'y verra ! (il faudrait que je commence à m’entraîner)

    RépondreSupprimer
  2. - Je Cours Pas Mal Aussi Avec Nike Zoom Elite + C'est Vrai Que Ca Fait Du Bien ;)
    A L'Occasion J'Organise Un Jeu Concours Sur Mon Blog Si Ca Te Tente De Jouer http://ah-mais-lis.blogspot.fr/2012/07/jeu-concours-nailgirls-uk.html
    A Très Vite J'espère ;)

    RépondreSupprimer