19.2.12

Faire du snowboard dans Paris : Check !

SSX, ça ne vous dit rien ? Moi, au début ça ne me parlait pas beaucoup ! Et puis en fait ça m'a rappeler vaguement quelque chose lorsque je me suis souvenu des journées jeux-vidéos endiablées que je passais chez mes cousins quand j'étais petite. SSX pour Snowboard Super Cross, est un jeu de snowboard donc de chez Electonics Art, sorti pour la 1ère fois en 2000 (j'avais 10 ans !)





Pour la nouvelle édition de ce jeu qui sortira le 1er Mars 2012, j'étais donc conviée au studio SFR pour tester le jeu. Pourquoi SFR ? Car SFR est partenaire des X-Games de Tignes (du 14 au 16 mars 2012) et organise à l'occasion une compétition de glisse vituelle sur SSX. Du coup double enjeu, le but de cette soirée était de tester le jeu mais aussi pourquoi pas se qualifier pour participer à la grande finale du 3 mars et gagner un séjour à Tignes en VIP pour assister aux X-Games.

Petit concours entre blogueurs donc lors de cette soirée : faire le plus gros score en réalisant les plus belles figures pour se qualifier... Bon mes souvenirs de jeunesse ne m'auront pas suffit pour gagner (c'est Tuxboard qui l'a remporté, du coup on sera tous derrière lui le 3 mars !) mais j'ai retrouvé les mêmes sensations : c'est fun, les graphismes sont sympas, les personnages aussi, avec un peu d'entraînement pas difficile, je pense, de réaliser quelques tricks comme dans le trailer et surtout ça donne envie d'aller au ski !
Tout ce qu'il faut pour passer un bon moment quoi : )

Et voici quelques photos pour vous faire partager la bonne ambiance de cette soirée ! Merci EA ! Merci SFR : )







Pour infos - vous pouvez vous aussi participer : les inscriptions se font directement au Studio SFR de Paris et dans les Experiences Store SFR du 24 au 29 février 2012 dans toutes les grandes villes françaises.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire