27.2.13

Cupcake Time w/ Comme un Gâteau

Après 18 mois d'alternance chez Sportlabgroup (mon agence de marketing sportif préférée), j'ai dû quitter mes géniaux collègues pour retourner en cours, OOOh désespoir ! Et comme ils sont uniques (mes collègues), je me devais de trouver une idée originale pour les remercier : c'était donc la parfaite occasion pour tester les minis-cupcakes Comme un Gâteau



On les as vu chez Red-Bull pour le beat-it, pour HTC Microsoft, chez Kenza ou même au Studio Bagel. Il y aura maintenant la version Sportlab !




Moi qui n'aime pas trop les grands cupcakes, j'étais comblée : une bouchée suffit pour déguster un mini-cupcake, ce qui permet d'en gouter plein ! C'est tout simplement une excellente idée qu'Eléonore, la créatrice de la marque, a eu. Le concept est séduisant et juste parfait pour animer des soirées ou simplement faire plaisir ! D'ailleurs ce n'est pas un hasard si de grandes marques ont déjà été séduites par le concept et mon petit doigt me dit qu'on va voir les cupcakes Comme un Gâteau dans + en + d'évènements.



En plus, il existe des cupcakes salés ou même des cupcakes burger qui sont supers mignons. Et vous pouvez vous inscrire à des ateliers pour apprendre à faire de même à la maison. Mais le vrai plus, c'est la personnalisation ! Que ce soit pour un anniversaire et surtout pour une marque, la possibilité de pouvoir mettre son logo sur le fameux gâteau tendance est un bénéfice produit énorme qui séduit tout le monde.

Bon maintenant assez parlé, je vous montre les cupcakes Sportlab et vous invite vivement à tester !


Avouez, vous salivez déjà :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire