21.6.13

Après TopChef, voici #INSTACHEF !

Quand je ne parle pas de sport, je parle de resto, je pense que vous commencez un peu à me connaître. Et comme je n'ai pas parlé food depuis longtemps, c'est l'occasion, en plus aujourd'hui c'est digital food donc je ne vais pas m'en priver.

Comme vous devez le savoir, Instagram a lancé hier sa version vidéo ! Une petite révolution enfin surtout pour moi qui ne m'était pas encore inscrite sur Vine et aussi pour Vine qui se retrouve un peu sans beaucoup d'intérêt.

Bien sûr, la sortie de cette version 4.0.0 d'Instagram a fait beaucoup de bruit, même chez les people. Aux US, c'est Justin Bieber qui, à peine l'appli sortie, s'est empressé de poster une vidéo ! Pas des plus utiles mais bon...



En France, il y a Jean Imbert, top chef 2012, qui a fait le test ! - et oui, c'est dur de rivaliser contre les US et Justin Bieber, quoique au niveau coupe de cheveux, notre Jean national peut faire le poids - Jean Imbert ça fait moins rêver sauf que lui vient d'inventer un vrai concept ! Un concept que j'ai appelé #INSTACHEF.

L'idée est simple : présenter une recette simple et rapide en quelques séquences. C'est efficace, inédit et surtout où on veut, quand on veut ! Encore plus fort que Top Chef. Je trouve cette prise d'initiative de la part de Jean très cool, enfin un chef qui sait se servir des réseaux sociaux ! Jean si tu me lis, continue comme ça :)

Bref pour terminer je vous laisse découvrir le tout premier #Instachef de Jean (il faut cliquer sur l'oeuf en dessous là ) et RDV à l'Acajou ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire