2.6.13

[food] L'aller retour, viande et cheesecake

C'était il y a 2 ans, lors de mes débuts chez Sportlab, que j'ai découvert L'Aller-Retour.  Depuis j'adore faire découvrir ce bistrot de la rue Charles-François Dupuis du 3ème arrondissement de Paris à tous mes amis. Cet endroit est terrible :  rendez-vous à la table du fond où l'ambiance "appartement vintage" est au plus haut. Mais le spot canap' - table basse dans la vitrine n'est pas mal non plus.


En ce qui concerne le menu

  • mon must-eat : tartare de boeuf / frites maison - cheescake / coca-light (environ 25€)
parfait pour une petite pause entre 13 et 14h, la viande de boeuf est simplement excellente (coupée au couteau) et à préparer soi-même ; les frites maison géniales et je vous conseille même de demander un peu de la garniture du jour qui est souvent originale et gouteuse. Pour terminer, le cheescake au thé vert de matcha qui est pour moi le meilleur de tout Paris (et je peux vous dire que j'en ai gouté pas mal !) sans parler du coulis de framboise aux initiales.

  • Les + 
Le foie-gras > maison et délicieux 
Les vins > from la bande du barav', toujours délicieux et abordable 
L'accueil et le service > un boss toujours souriant et disponible, des serveuses agréables et toujours aux petits soins 

  • Les - 
N'hésitez pas à réserver tôt pour être sûr d'avoir la table que vous souhaitez !

En images








See u there ! 



1 commentaire:

  1. Oh my godness ! That's a good restaurant ! But I can't compare french cheesecake with english version !

    RépondreSupprimer